Près de 200 personnes se sont retrouvées, sous la pluie, pour fêter les 30 ans de l’association. Les bénévoles ont été chaudement remerciés.
Samedi 28 septembre, Passiflore a fêté, dans ses locaux de la ZA du Peuras, ses 30 ans d’actions pour l’insertion et le réemploi. Malgré de fortes trombes de pluies, surtout le matin, cet anniversaire a rassemblé de très nombreuses personnes qui ont, de près ou de loin, côtoyé la structure.
Parmi les invités rassemblés autour du président Jean-Luc Grimaldi, on a noté la présence de Freddy Rey, conseiller régional et vice-président de la CAPV (communauté d’agglomération du Pays voironnais), André Vallini, conseiller départemental, Gérald Cantournet, maire de Tullins, Fabienne Blachot-Minassian, maire de Vourey et Antoine Cloppet, vice-président de la CAPV.
Cette grande journée a commencé par une table ronde sur la participation citoyenne dans les associations d’insertion par l’activité économique, animée par les associations Tero Loko, Parenthèse et la SCIC Ulisse.