Après le succès des Assises de l’achat public en 2017, Grenoble-Alpes Métropole, la Ville de Grenoble, le Département de l’Isère et l’UGAP proposent un nouvel événement aux acheteurs publics et aux entreprises : les Rendez-vous des Assises de l’achat public auront lieu mardi 16 octobre 2018 à Alpexpo sur le thème “Osons l’innovation”.
- 9h-12h : retours d’expériences sur des achats innovants par des territoires et des entreprises, pitchs d’entreprises
12h-13h : déjeuner networking
13h-17h : ateliers, rendez-vous BtoB, showroom et stands des acheteurs publics. - Atelier 1 : Comment répondre à un marché public dématérialisé ? (13h-14h)
Atelier 2 : Centre de médiation de Grenoble : un outil à votre service pour résoudre à l’amiable les conflits acheteurs/entreprises. Venez rencontrer les médiateurs et échanger avec eux. (14h-15h30)
INSCRIPTION SI VOUS ÊTES ACHETEUR PUBLIC OU VISITEUR
INSCRIPTION DES ENTREPRISES CANDIDATES AUX BTOB, PITCHS ET/OU SHOWROOM